donner un titre pour obtenir des réponses

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sylvie33610

donner un titre pour obtenir des réponses

Message par sylvie33610 »

Bonsoir

Je suis actuellement en arrêt maladie pour des problème de lombalgie récurent, on vient enfin de comprendre d ou venait ses douleurs, il s avère que j ai une malformation congénitale de la colonne vertébrale et un tassement des lombaires L4 et L5 ce qui entraine un frottement au niveau de sacrum et qui provoque des œdèmes.
Je suis auxiliaire de soins dans une EHPAD je ne vous décris pas mon poste de travail qui consiste a manipuler des personnes âgées et ceux malgré du matériel adapté mais néanmoins beaucoup de charge.
Bien sur il me parait assez compliqué de pouvoir continuer sans que mes douleurs soit réveiller ceux qui entrainerais des arrêts a répétions.

quels sont les démarches a suivre pour demander un poste aménagé ou peut être une reconversion j avoue être perdu aujourd' hui.
Modifié en dernier par webmestre le sam. 28 sept. 2013 13:59, modifié 1 fois.
Raison : Autre question =>nouveau sujet !
Répondre