Donner un titre pour avoir des réponses

Etat-civil, naissances, mariages, décès. Carte nationale d'identité. Passeport biométrique. Elections politiques, prud'homales. Recensement. Préparation à la défense.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Verrouillé
perpette

Donner un titre pour avoir des réponses

Message par perpette »

bonjour, je suis en train de contacter tous les concessionnaires en retard de leur renouvellement : m'intéresse donc beaucoup de savoir si je dois faire des recherches (déjà tenté de contacter la dernière mairie de domicile pour savoir où les repêcher #-o !) ou pas ??
si (comme il est dit) pas de lettre aux concessionnaires ou ayants droits, je me contenterai d'un avis affiché au cimetière/sur les tombes concernées/en mairie/ sur le site internet/ le bulletin municipal (voire le journal ??) : "la mairie informe que les concessions non renouvelées à la date prévue (là,je donnerai les n° de concession mais pas les noms :?: ) feront l'objet d'une reprise par la commune" (est-ce que j'explique ossuaire et revente :?: )
Merci d'avance,
ce serait bien car on manque de place...
Modifié en dernier par webmestre le ven. 27 sept. 2013 15:26, modifié 1 fois.
Raison : Autre question => nouveau sujet.
perpette

Re: Donner un titre pour avoir des réponses

Message par perpette »

en fait, j'avais répondu au post de Louna du 05 septembre... comprends pas pourquoi mon message n'a pas été lié ? possible de corriger svp ? merci,
aghui

Re: Donner un titre pour avoir des réponses

Message par aghui »

Parceque ton message apporte une autre question que celle d'origine ;)
Afin de ne pas reposer 10 fois les mêmes questions et en faciliter la recherche pour les futures personnes dans la même interrogation que toi, c'est mieux de différencier les sujets tout simplement ^^

Aghui', passage éclair avant un marathon es baptêmes (eark)
Verrouillé