Passage de Cat C à Cat B

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
PATELEC

Passage de Cat C à Cat B

Message par PATELEC »

Bonjour, je suis actuellement agent de maitrise ech 9 depuis le mois d'aout 2013. J'ai suis lauréat du concours de technicien septembre 2012 et je devrais etre nommé justement technicien. A quelle echelon vais je me retrouver? D'après ce que j'ai pu voir sur certain CDG, je devrais me retrouver à l'echelon 7, pouvais vous me confirmer. En revanche, ce que je ne comprends pas, c'est l'ancienneté, avant 6 mois, apres six mois. De plus, devrais je refaire ma formation d'intégration?

Merci de votre temps passer pour répondre.
PATELEC

Re: Passage de Cat C à Cat B

Message par PATELEC »

Donc personne pour me répondre?
bazekefro

Re: Passage de Cat C à Cat B

Message par bazekefro »

Tout dépend de ta date de nomination.
Si à cette date tu as moins de 6 mois d'ancienneté dans ton 9ème échelon d'agent de maitrise, tu seras au 7eme échelon de tech avec une ancienneté égale à ton ancienneté dans le 9eme d'agent de maitrise + 2 ans et 6 mois.
Si à cette date tu as plus de 6 mois d'ancienneté dans le 9eme échelon d'agent de maitrise, tu seras au 8eme échelon de tech avec 5/7eme de l'ancienneté acquise au delà de 6 mois dans le 9e échelon d'agent de maitrise.
Répondre