je n'est pas de contrat !!!

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
jenny

je n'est pas de contrat !!!

Message par jenny »

Bonjour,
j'ai commencé a travailler pour la mairie de ma ville en 2009 en tant que animatrice.

Aujourd'hui j'ai 24 ans et je n'est toujours pas de contrat après plus de 4 ans dans cette même mairie.
je suis a 35heures voir plus. Malheureusement nous sommes en période prés électorale et une grosse vague de titulaire viens de passer, bien sûr moi je n'y suis pas. Après plus de 4 années de travail on me dit que a partir de décembre je travaillerais moins grâce a de cette fameuse vague. Malheureusement encore comme je suis en mairie des personne qui été la depuis a peine quelques mois sont passé titulaire :cry: :cry: :cry:
J'aime mon travail mais je ne sait plus quoi faire.

Avez vous connue ça ???

Merci pour vos réponse
capucine2011

Re: je n'est pas de contrat !!!

Message par capucine2011 »

que dit la DRH quand tu lui demandes ton contrat ? Non j'ai jamais vu ça ! :mrgreen:
jenny

Message par jenny »

il nous ( car nous sommes plusieurs dans le même cas) renvois au chef de service, qui nous renvois a un autre responsable ... c'est un cercle vicieux
Lecat

Message par Lecat »

Euh, vous voulez dire qu'on ne vous a toujours pas proposé de CDI ni de titularisation, ou bien que vous n'avez jamais signé de contrat du tout en quatre ans ?
kanac

Message par kanac »

bonjour , pas de contrat mais avez vous un arrêté du maire

http://vosdroits.service-public.fr/part ... 3117.xhtml

kanac
Répondre