Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche à savoir si parmi vous, il y a des utilisateurs de LégiMarchés (Berger-Levrault)? Je souhaiterai trouver un logiciel non pas particulièrement de rédaction, mais de suivi administratif et financier des marchés. Comme par exemple, pour suivre les avances, les acomptes... les actes spéciaux ou les répartitions des co-traitants.
Pour l'instant, je n'ai rien que des outils maison pas forcément ultra performant puisque je les mets en place moi-même et que rien n'était créé avant.
Merci pour vos retour d'expériences.
Bonne journée à tous!!
Logiciel gestion des marchés
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Logiciel gestion des marchés
c'est vrai que légimarché est bien, mais pour le suivi, moi je fais pareil, je me fais des tableaux avec les avances, les situations, ainsi que le montant des RG .....
donc s'il existe un logiciel, qui en plus peut suivre les délais je suis preneuse, je vais suivre ce post de près !!!!
donc s'il existe un logiciel, qui en plus peut suivre les délais je suis preneuse, je vais suivre ce post de près !!!!
Bonjour,
Nous avons une proposition de la part de GFI pour un module complémentaire à ASTRE qui prévoit la gestion financière des marchés - contrôle des seuils pour les avances,...
La gestion des avances forfaitaires nous pose actuellement de petit souci et un tel outil permettra certainement d'y remédier.
Les autres fournisseurs doivent certainement pouvoir proposer quelque chose dans le même genre.
Cordialement
Avil06
Nous avons une proposition de la part de GFI pour un module complémentaire à ASTRE qui prévoit la gestion financière des marchés - contrôle des seuils pour les avances,...
La gestion des avances forfaitaires nous pose actuellement de petit souci et un tel outil permettra certainement d'y remédier.
Les autres fournisseurs doivent certainement pouvoir proposer quelque chose dans le même genre.
Cordialement
Avil06
Je peux vous suggérer le logiciel MARCO de AGYSOFT à Montepellier. Cet un outil formidable.
Il existe un module REDACTION, PROCEDURE et SUIVI TECHNIQUE et FINANCIER......etc..
Il existe un module REDACTION, PROCEDURE et SUIVI TECHNIQUE et FINANCIER......etc..