Bonjour,
Je viens encore avec une nouvelle question.
Au mois d'août, j'ai effectué des rappels à un des contractuel qui a été mal payé pendant 3 mois.
Au moment se saisir ma télédéclaration à l'URSAFF... il me faut saisir un montant négatif.
Le logiciel sur lequel je travail (e-magnus) ne m'indique que le somme du rappel, mais aucunement comment le dispacher.
Au final j'appel l'URSAFF ils me disent de reprendre mes 3 borderaux concernés (mars avril mai) et de leur envoyer les corrections par courrier...
ok
mais je fais comment moi ?
(je débute dans la paie et les ressources humaines, on est 3 içi et personne ne peut m'aider...)
merci
Régularisation compte URSAFF
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Régularisation compte URSAFF
c'est vrai qu'il m'est arrivé la meme chose et j'étais nouvelle en rh et personne pour m'aider ...
il faut envoyer un nouveau bordereau "papier" avec les corrections à apporter et bien noter en rouge RECTIFICATIF sur ta feuille.
L'urrssaf m'avait ensuite contacté par téléphone et tout était rentré dans l'ordre car il m'avais envoyé un décompte avec les sommes à déduire sur les prochains règlements.
Voilà
dis moi si tu as réussi !!
il faut envoyer un nouveau bordereau "papier" avec les corrections à apporter et bien noter en rouge RECTIFICATIF sur ta feuille.
L'urrssaf m'avait ensuite contacté par téléphone et tout était rentré dans l'ordre car il m'avais envoyé un décompte avec les sommes à déduire sur les prochains règlements.
Voilà
dis moi si tu as réussi !!