Protection soclale - labellisation

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
taupe18

Protection soclale - labellisation

Message par taupe18 »

Bonjour

Je viens de découvrir que certaines mutuelles qui sont labellisées peuvent avoir des contrats groupe non labellisés. Du coup je m'interroge sur les possibilités réelles de participation employeur dans le cadre de la labellisation. Est-ce qu'une collectivité peut verser une participation employeur à un agent qui a une mutuelle santé en tant qu'ayant droit de son conjoint dans le contrat groupe de l'entreprise où ce conjoint travaille ? Qu'en pensez-vous ?

Merci de vos réponses
taupe18

Re: Protection soclale - labellisation

Message par taupe18 »

/iIi\ Youhou ! Le dream team ::amoureux:: ! /iIi\
SEVSIM

Re: Protection soclale - labellisation

Message par SEVSIM »

alors içi nous ne participons pas du tout si l'agent est dans la mutuelle entreprise de son conjoint (déjà une participation de l'entreprsie du conjoint.)
Pour les mutuelles nous demandons à l'agent de nous fournir un courrier de la mutuelle comme preuve de la labélisation comme ca c'est étudié au cas par cas.
j'espère avoir répondu à ta question...
Répondre