Modèle de DCE

Achat. Code des marchés publics.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
pyr
Messages : 472
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 09:48

Modèle de DCE

Message par pyr »

Bonjour,

A tout hasard, existe-t-il des modèles "officiels" de DCE par marché de travaux ou de fournitures que l'on pourrait adapter à la collectivité. Je parle bien évidemment de petits marchés (de 10 à 30 000 euro). Par exemple, nous souhaitons établir un DCE pour solliciter des entreprises des travaux d'étanchéité de la cuve de notre château d'eau.

Ne me grondez pas si ma question est absurde ! Je ne suis pas du tout branchée marché public :D
celca
Messages : 651
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Re: Modèle de DCE

Message par celca »

Bonjour,

La question trouverait probablement plus de réponses sur le forum Commande publique. Ceci étant, voici quelques exemples de ce qui se fait en ce moment. Désolée, mais il n'y a pas de modèle type. On prend des idées à droite et à gauche et on essaye d'arranger au mieux en fonction des besoins de la collectivité :)

http://www.ouestmarches.com/les-marches ... _all___%3F

http://www.google.fr/#q=marche+public+t ... e+cuve+eau

http://www.francemarches.com/appel-offr ... reservoirs

Vous pouvez aussi appeler les collectivités lorsque leur consultation n'est plus disponible en ligne.

Bonne chance!
pyr
Messages : 472
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 09:48

Re: Modèle de DCE

Message par pyr »

Ok merci.

Effectivement, je me suis bêtement dirigée vers le forum finances... Ferai attention la prochaine fois
celca
Messages : 651
Enregistré le : ven. 3 août 2012 14:46

Re: Modèle de DCE

Message par celca »

J'espère que vous trouverez tout de même les réponses à votre question :)

Bonne chance et bon courage ;)
Répondre