encore moi..
Petite question, je suis donc en cmo, mais je vais bientôt atteindre les 6 mois consécutifs d'arrêt maladie. en même temps j'ai fait une demande de clm. S'il n'est pas accordé, comment ca se passe. C'est le même comité qui va me dire de reprendre, ou ca passe par un comité médical? car j'ai lu qu'au bout de 6 mois pour une prolongation ou une reprise il faut obtenir l'accord du comité.
Et si j'ai une prolongation dépassant les 6 mois, c'est ma collectivité (fpt), ou c'est à moi d'anticiper cette autorisation de prolongation?
J'espère que vous me comprenez car je m'embrouille dans tous ca.
Ma demande de clm date d'un mois, et même pas un courrier de la DRH...
comité médical suite à cmo
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: comité médical suite à cmo
bonjour
pour moi lors de mon rdv avec le comité, on m'a refuse le CLM mais accordé la prolongation du cmo en attendant un reclassement
et la mairie me propose aucun reclassement depuis 9 mois !! en attendant je suis a demi traitement car la mairie n'a pas envie de me reclasser !
je suis bloqué en cmo ...
pour moi lors de mon rdv avec le comité, on m'a refuse le CLM mais accordé la prolongation du cmo en attendant un reclassement
et la mairie me propose aucun reclassement depuis 9 mois !! en attendant je suis a demi traitement car la mairie n'a pas envie de me reclasser !
je suis bloqué en cmo ...

Le truc c'est que je n'attends pas de reclassement.
C'est pour ca que je me demande si par exemple j'ai rdv pour ma demande de clm en septembre et que c'est refusé, est ce qu'à ce moment là il prendra la décision de l'autorisation de la prolongation du cmo (j'aurais 6 mois mi octobre). Ou est ce que je dois faire une démarche particulière lors de mon renouvellement d'arret qui dépasse les 6 mois?
C'est pour ca que je me demande si par exemple j'ai rdv pour ma demande de clm en septembre et que c'est refusé, est ce qu'à ce moment là il prendra la décision de l'autorisation de la prolongation du cmo (j'aurais 6 mois mi octobre). Ou est ce que je dois faire une démarche particulière lors de mon renouvellement d'arret qui dépasse les 6 mois?
Bonsoir, un coup d'oeil sur une procédure type à respecter ,vérifier dans son centre de gestion des dates
http://www.cdg59.fr/prevention/comite-m ... tml#c15284
Kanac
http://www.cdg59.fr/prevention/comite-m ... tml#c15284
Kanac
Pour l'insta,t, j'ai juste envoya en RAR ma demande accompagnée du certificat médical du médecin traitant. Ca fait 1 mois et aucune nouvelle. Au vu du calendrier je ne vais jamais passer fin aout!!!!!!
Si c'est comme moi, il on choisi la prolongation du cmo en meme temps que le refus du clm