DOM-TOM et frais de déplacement

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
taupe18

DOM-TOM et frais de déplacement

Message par taupe18 »

Devoir de vacances 8)

1 - Une personne habitant les DOM-TOM postule sur une offre d'emploi en métropole. La candidature étant intéressante on l'invite à participer à des entretien. Doit-on participer aux frais de déplacement, notamment si sa candidature n'est pas retenue au final ?
2 - La personne venant des DOM-TOM est recrutée. Re-question des frais de déplacement auxquels s'ajoute la notion de frais de résidence et d'intallation ?

Dans les 2 situations, y a-t-il des variantes selon que le candidat des DOM-TOM est fontionnaire territorial, ou qu'il s'agit d'un militaire en retraite dont la dernière affectation etait dans les DOM-TOM et qui y est resté dans un premier temps, ou encore que c'est un simple quidam qui n'a jamais eu de lien avec la Fonction Publique ou l'armée ?

Relevé des copies demain matin. :mrgreen:

:drapeaublanc: Blague à part, merci de vos réponses car j'ai le cas actuellement et je ne sais pas trop quoi dire au Maire. 8-[
sim_v

Re: DOM-TOM et frais de déplacement

Message par sim_v »

Vous pouvez dans un premier temps envisager la téléconférence pour l'entretien; ca limitera les frais.
taupe18

Re: DOM-TOM et frais de déplacement

Message par taupe18 »

J'ai déjà vivement invité le Maire à utiliser cette belle invention déjà ancienne mais bien utile qu'on appelle le téléphone, mais où irons ensuite (où vais-je, où cours-je, dans quel état j'erre !) ?
Merci de ne pas me répondre à Rio ou à Valparaiso mais si vous avez d'autres idées sur la question je suis toujours intéressée.

Sur ce, bon pont de l'Assomption à tous et à lundi.
Répondre