Bonjour,
Je viens de muter sur une autre commune mais ça a trés mal démarré et je commence à regretter dûment mon ancienne mairie. J'ai contacté mon ancien directeur de service qui me dit être prêt à me reprendre. Est-ce possible? Je n'ai toujours rien signé. Demain, je vais voir la DRH de ma nouvelle commune qui doit me remettre un arrêté que je dois signer. Dois-je attendre? Je ne veux pas me retrouver sans emploi mais qu'est il préférable de faire, démissionner et repostuler à mon ancienne mairie ou annuler la mutation???
Merci de votre aide.
annulation de mutation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: annulation de mutation
Bonjour,
Surtout ne démissionnez pas !
Visiblement vous n'avez pas encore été radié des cadres dans votre ancienne collectivité puisqu'ils acceptent de vous reprendre. Il faut que vous en ayez la certitude !
Il vous suffit ensuite de prévenir par écrit en RAR votre nouvelle collectivité que vous annulez votre demande de mutation et que vous précisiez également par écrit à votre ancienne collectivité qu'ayant annulé votre demande de mutation vous demandez votre réintégration sur votre poste.
Surtout ne démissionnez pas !
Visiblement vous n'avez pas encore été radié des cadres dans votre ancienne collectivité puisqu'ils acceptent de vous reprendre. Il faut que vous en ayez la certitude !
Il vous suffit ensuite de prévenir par écrit en RAR votre nouvelle collectivité que vous annulez votre demande de mutation et que vous précisiez également par écrit à votre ancienne collectivité qu'ayant annulé votre demande de mutation vous demandez votre réintégration sur votre poste.
Re: annulation de mutation
Bonjour,
Quand vous dîtes que ça a très mal démarré, c'est que vous avez commencé à travailler dans cette nouvelle collectivité?
Avez vous signé votre arrêté de nomination par mutation? et la déclaration d'embauche a-t-elle été faite?
Tous ces éléments me semblent importants à connaître avant d'entamer une démarche de "rétropédalage" !
Cordialement,
Quand vous dîtes que ça a très mal démarré, c'est que vous avez commencé à travailler dans cette nouvelle collectivité?
Avez vous signé votre arrêté de nomination par mutation? et la déclaration d'embauche a-t-elle été faite?
Tous ces éléments me semblent importants à connaître avant d'entamer une démarche de "rétropédalage" !

Cordialement,