reprise duservice antérieur et maintien de salaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
fabfab

reprise duservice antérieur et maintien de salaire

Message par fabfab »

Bonjour,

Je n'ais pas trouver d'endroit pour me présenter alors je vais vous poser ma question:

Je suis technicien principal 2eme classe stagiaire. Dans le cadre de ma stagiairisation j'ai droit à la reprise de mes services antérieurs. Il semblerait que le privée soit le mieux pour l'échelon mais on me dit que si c'est mon choix je ne pourrai pas bénéficier d'un maintien de rémunération. Alors que si ils reprennent mon antériorité dans le public oui!!!
Je suis un peu perplexe mais dans tous les cas où je perds de la rémunération ou j'attends 8 ou 9 ans avant une augmentation de salaire :shock:

Je sais que ce genre de question a déjà due être abordée mais je n'ais pas trouver de réponse sur le Forum qui est très bien fait et très bien suivi.

Merci d'avance pour tous les éléments que vous pourrez me transmettre.
Répondre