Bonjour à tous,
je reprends mon raisonnement et l'historique. Candidature: 1 seule entreprise disposant des capacités pour réaliser les travaux. Ouverture des offres, une seule entreprise (pas de co-traitance, ni de sous-traitance) dans l'acte d'engagement. (Oui on se doute qu'il va y avoir de la sous-traitance) mais on juge
cette entreprise et
son offre, donc on s'en fiche de la liste des sous-traitants préssentis (deux ou trois selon le lot technique concerné). Mais et c'est là mon problème, là il n'y a pas un mémoire unique remis par l'entreprise qui fait l'offre mais un par lots techniques et sans engagement des "sous-traitants" préssentis sélectionnés (comment, je ne sais pas) sur les deux ou trois de la liste.
Eh bien moi, je dis ma fille de 5 ans qui sera médecin un jour découvrira le vaccin contre la bétise sous le sabot d'un cheval à cinq pattes !!!

qui me suit pour investir dans ce projet !!!!!
Désolée mais ça commence à m'agacer de voir des trucs pareils de la part des entreprises, même si au départ je pense qu'ils voulaient faire preuve d'honneteté...
En conclusion Je crois que je vais considérer seulement le mémoire remis par l'entreprise soumissionnaire qui ne porte donc que sur un lot technique et considérer par conséquent cette offre irrègulière car il y a absence de certains éléments qu'en pensez-vous? (mais sur quel texte me baser c'est là la question)
Merci de vous pencher sur ce cas avec votre gentillesse et votre humour habituel ça fait du bien
Bonne journé à tous
Mel