affilier à la CNRACL un 2eme budget !!

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sylvie76

affilier à la CNRACL un 2eme budget !!

Message par sylvie76 »

Bonjour
Nous avons créé à la com com un budget annexe ; de ce fait certains agents du budget principal ont été transféré au 2eme budget.
Je n'arrive pas à joindre la CNRACL. Comment faire pour créer chez eux une 2eme affiliation de notre collectivité pour la CNRACL car je me rend compte que ce 2eme budget envoie, par le logiciel, des sommes d'argent POUR ce 2eme budget.
Il faut bien que ces sommes correspondent à quelque chose !!
Pour l'instant, nous n'avons que le 1er budget qui est connu aux services de la CNRACL !!
Vivement que tout rentre dans l'ordre dans cette collectivité !! j'en perds mon latin et je me décourage.
Vive ce forum en attendant.
Merci de vos réponses précieuses.
julee23

Re: affilier à la CNRACL un 2eme budget !!

Message par julee23 »

Bonjour,

Je ne peux pas vous aider pour créer une 2° affiliation mais je vais vous dire comment ça fonctionne à mon boulot.
Dans ma collectivité , nous avons également deux budgets annexes mais on a laissé tous les agents sur le budget principal.
Et chaque budget fais un reversement des salaires et charges au budget principal.

En espérant que cela ce soit arrangé avec la CNRACL.

Bonne journée
Répondre