Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
Les élus ont demandé à un de nos agents responsable d'un service de faire un travail particulier. Ce travail ayant été particulièrement apprécié, ils ont décidé de lui octroyé une prime exceptionnelle... J'ai un gros soucis : la prime étant d'un montant de 500 euros, je ne vois pas du tout dans quelle case je peux la rentrer... (pour info, il est technicien).
Là comme ça, j'aurai augmenté temporairement sa PSR ou son ISS. Si ce n'est pas possible en 1 seule fois, je verse en 2 fois 250 €. J'aurai pris un arrêté précisant "article 1 : Monsieur X a exercé exceptionnellement une fonction Y en sus de ses missions régulières. A cette occasion, il percevra une indemnité de 500€ versée sur les crédits d'ISS au mois de ."
Mais bon, je trouve cette manière assez simple
Oui, c'est ce que je vais finalement faire. Je ne vois pas comment faire autrement de toute façon.
C'est quand même aberrant qu'on ne puisse pas verser une indemnité one shot, pour valoriser un travail ponctuel
Au début, j'avais pensé à une IEM... Ben non, pas pour les techniciens ! C'est possible pour les animateurs (cadre B de la filière animation), pour les rédacteurs (cadre B de la filière administrative), mais pas pour les techniciens (cadre B de la filière technique). va falloir qu'on m'explique la logique