formation avant titularisation rédacteur territorial

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
clash

formation avant titularisation rédacteur territorial

Message par clash »

Bonjour,

Je voudrais savoir comment se passe la session thérique et les stages pratiques avant la titularisation en tant que rédacteur territorial
(concours externe).
Comment se présente l'attestation de formation, les stages pratiques (libellés, lieux des collectivités) hors collectivité employeur doivent-il être précisés sur l'attestation.

merci beaucoup
jerome57

Message par jerome57 »

je sais que lorsque j'ai fait ma FAT, il y avait des formulaires tout établis (c'était en 2000)
magnifico25

Message par magnifico25 »

je suis actuellement en fat rédacteur et le cnfpt m'a fourni des modèles d'attestation pour le stages pratiques et théoriques. :lol:
manug

Message par manug »

Pareil que magnifico. Les attestations doivent comporter les renseignements suivants : Objectifs du stage, lieu, dates, activités réalisées et éventuellement appréciations de l'établissement d'accueil.
clash

attestation de stage rédacteur

Message par clash »

ok merci
Répondre