Dualité de cadre d'emploi

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
gregmusicus

Dualité de cadre d'emploi

Message par gregmusicus »

Bonjour,

J'enseigne actuellement sur deux collectivités en tant qu'Assistant Territorial Enseignement Artistique Principal 1ère classe titulaire (catégorie B).
J’attends les résultats du concours de Professeur d'Enseignement Artistique (catégorie A) mais je viens d’apprendre qu’en cas de réussite, un seul de mes deux employeurs accepterait de faire évoluer mon poste vers le grade de PEA.
Serais-je obligé de quitter l'autre poste ou puis-je rester titulaire ATEAP sur une collectivité et PEA sur l'autre?
Les avis divergent entre les RH et les recherches sur le forum cité de la musique et lettre du musicien...

Finalement la question est, peut-on, en restant dans la limite des cumuls d'emplois (115%) être employés par 2 collectivités différentes sur deux cadres d'emploi différents?

Merci d'avance
pyr

Re: Dualité de cadre d'emploi

Message par pyr »

Oui. vous serez dans ce cas, agent pluricommunal. Vos 2 carrières évolueront distinctement. Actuellement, vous êtes un agent intercommunal, vos "2" carrières évoluent concomitamment.
mm.bazilla

Message par mm.bazilla »

Bonjour, deux postes différents oui, mais être payé sur deux grades différents, j'ai un gros doute.
pyr

Message par pyr »

Si c'est possible. C'est justement la définition d'un agent pluricommunal
Répondre