base urssaf

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
corines

base urssaf

Message par corines »

bonjour, nous avons un animateur payé à l'heure, j'ai un problème pour connaître la base à prendre pour les calculs urssaf???
Qui peut m'aider car le centre de gestion n'a pas su;;; merci :)
Lecat

Re: base urssaf

Message par Lecat »

Que dit son contrat concernant sa rémunération ?
corines

Re: base urssaf

Message par corines »

contrat avec un taux horaire à 13.90€ plus 10% de congés payés,, apparemment d'après le centre de gestion ce n'est pas légal;;;;; on doit le payer sur une base indiciaire, le problème c'est que ça fait quelques années que ça marche comme ça et ma perception me pose des questions;;;
Répondre