Tems partiel thérapeutique et congés payés

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
AdelineW

Tems partiel thérapeutique et congés payés

Message par AdelineW »

Bonjour,

Je suis actuellement en congé longue maladie, je vais reprendre prochainement à temps partiel thérapeutique.

Voici les questions qui me taraudent:

- A temps partiel thérapeutique: * l'employeur peut-il nous obliger à récupérer des heures supplémentaires et effectuer moins d'heures/semaine que la quotité octroyée (17h30/semaine)
* Est-il possible d'assister le soir aux réunions du conseil municipal, ce qui engendre des heures supplémentaires?
* Peut-on prendre des congés durant un temps partiel thérapeutique?

- Ayant été 6 mois en congé longue maladie, l'employeur peut-il imposer de solder les congés sachant qu'ils sont reportés de droit sur l'année suivante?

- A l'issue du temps partiel thérapeutique, lors de la reprise à temps plein, l'employeur peut-il prolonger le CDD de la personne remplaçante?

Merci de bien vouloir m'apporter quelques réponses...
kanac

Re: Tems partiel thérapeutique et congés payés

Message par kanac »

bonjour , pleins d'interrogations

pour les heures supp , il faut l'avis du comité médical , le principe d'un temps partiel thérapeutique est la reprise progressive du travail , l'agent doit se conformer à la quotité de travail définie par le comité.

http://www.lalettredelemployeurterritor ... ition=4561

A l'issue du temps partiel thérapeutique, lors de la reprise à temps plein, l'employeur peut-il prolonger le CDD de la personne remplaçante?

oui mais sur un autre poste

pour les congés

http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pd ... _26236.pdf

kanac
AdelineW

Re: Tems partiel thérapeutique et congés payés

Message par AdelineW »

Merci pour votre réponse,

Cordialement,
Répondre