cumul d'activité et dossier maladie professionel

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
angie5078

cumul d'activité et dossier maladie professionel

Message par angie5078 »

bonjour, je suis fonctionnaire à temps non complet (24 h) dans la fonction publique territorial, on me propose à faire quelques heures en plus à l'admr soit 5 h par semaine sur 15 jour ( ca exede pas 44 h)

en 2011 j'ai eu un soucis canal carpien ce qui m'a valu opération etc.... donc j'ai fait passé cela en maladie professionnel ce qui est mon droit !!!

est ce que j'ai le droit d'avoir ce cumul d'heure ?

est ce qu'on mon employeur à le droit de me le refuser ayant un dossier maladie professionnel qui est clos ?

au niveau assurance comment ça se passe ?

je vous remercie de m'aider et surtout de m'éclaircir

cordialment
Véro au boulot

Re: cumul d'activité et dossier maladie professionel

Message par Véro au boulot »

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi, au prétexte que vous avez eu une maladie professionnelle il y a deux ans, on vous refuserait ce cumul d'activité...

Si vous avez l'accord de votre hiérarchie, vous pouvez effectuer ce travail. Ce n'est pas votre maladie qui pourra l'en empêcher...
angie5078

Re: cumul d'activité et dossier maladie professionel

Message par angie5078 »

merci véro de votre réponse je me suis bien renseignée auprés du cdg, seul un medecin agrée peut me refuser de travailler en plus.

Donc maintenant j'attends la réponse de ma drh.
Répondre