J’ai signé depuis septembre 2012 un contrat de droit privée dans une collectivité territoriale. Je suis ingénieur territoriale 1ér échelons. J’ai plusieurs questions :
Est-il obligatoire de suivre la grille indiciaire de la fonction publique territoriale (-http://www.emploitheque.org/grille-indi ... genieur-52) pour déterminer le salaire ? Car mes supérieurs voulaient à la base me payer aux 3émé échelons (plus en adéquations avec un salaire d’ingénieur) et selon le centre de gestion (CDG) c’est impossible.
Cette grille est basé sur l’expérience mais je ne sais pas ce qu’il sous—entende par expérience car je suis diplômé depuis août 2012 mais j’ai fait des stages et travaillé durant l’été, cela peut-il compter ?
Est-il possible que mes heures supplémentaires soit payé ?
Est-il possible de toucher une prime de fin de contrat ? Mon supérieur me l’avait promis mais selon le CDG ce n’est pas possible car non stipulé dans le contrat.
Mon supérieur serait d’accord pour me payer plus mais, selon le CDG, c’est impossible. J’essaye tout simplement de trouver un moyen pour gagner plus et de plus j’aimerais avoir un autre avis que celui du CDG. Quelqu’un pourrait-il m’aider ? Sinon à quel organisme pourrais-je m’adresser ?
Merci d’avance