Je m'appelle Cédric. Je suis auxiliaire de puericulture et travaille en creche! Je sais ca peut surprendre...mais maintenant il n'y a plus de métiers pour hommes ou pour femmes. Des femmes sont pompiers par exemple et je trouve ca genial.
Bref, parlons un peu de moi

J'ai passé le concours territorial de la fonction publique pratiquement dès le debut de ma carriere et suis actuellement en congé parental. Mais j'aimerais reprendre le travail (si possible en septembre...mais bon! pas facile apparemment). Et j'aimerais savoir : comme j'ai demenage, je ne dois pas repasser le concours territorial dans le Centre (je l'ai passé en 2004 en region parisienne)? Maintenant j'habite Orléans. Et là on je travaillais avant dans le 92, la DRH ne veut rien savoir pour ma mutation car pour l'instant aucunes creches de la Mairie d'Orléans n'a de places.
Une seconde question : si je décidais de partir travailler dans un service pediatrique. Comment dois je faire? C'est la fonction publique hospitaliere. Dois je demissionner de la fonction publique territoriale?
Je vous remercie de m'avoir lu! et vous souhaite bon courage.
PS : Si vous habitez Orléans et que vous savez comment m'aider, je suis preneur!
A bientôt.
Ced