Conseils pour mutation interne.

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Tonyspeed

Conseils pour mutation interne.

Message par Tonyspeed »

Bonjour, actuellement je suis agent forestier au sein d'une intercommunalité, en tant qu'adjoint technique 2ème classe et j'ai fait une demande de mutation interne (il y a de ça 1 mois, donc toujours au point mort) pour un autre service. Je souhaite donc savoir si il y a des démarches spécifiques à faire pour augmenter mes chances d'être muté.
Je précise qu'il s'agit la d'une demande spontané et non d'une demande suite à un appel à candidature.

Merci, cordialement Anthony.
bazekefro

Re: Conseils pour mutation interne.

Message par bazekefro »

S'il n'y a pas eu appel à candidature c'est peut être que les équipes sont constituées et qu'il n'y a donc pas de possibilité de mouvement.
Par correction, on aurait simplement pu te répondre quelque chose et peut être d'ailleurs que ça va venir après une phase de réflexion.
Tonyspeed

Message par Tonyspeed »

Salut bazekefro, merci de ta réponse, je pensé aller au service ou je souhaite être muté afin d'y rencontrer le chef de service et ainsi lui faire part de ma demande afin de voir sa réponse.
Véro au boulot

Message par Véro au boulot »

Je ne vous suis pas trop. S'il n'y a pas d'ouverture de poste, on ne peut pas parler de mutation interne. Vous avez juste fait une candidature spontanée.

C'est vrai que par correction, on aurait pu vous répondre que ce n'est pas d'actualité.
Répondre