Erreur sur un arrêté

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Nanou93

Erreur sur un arrêté

Message par Nanou93 »

Bonjour.
J ai été recrutée en tant qu'as avec l'échelon 5
À l'obtention de mon concours et durant l'année de stage on me baisse à l'échelon 3 motif intégration de la grille indiciaire de la fpt
Je tente de négocier pr garder l'échelon 5 et on me dit non impossible

Arrive mon arrêté de titularisation et à ma grande surprise on me met l'échelon 5 suivi de deux bulletins de salaire

J' apprends par la suite qu'ils ont fait une erreur et qu' ils vont me te faire un arrêté avec l'échelon 3

Que puis faire face à cela ? Et par la même occasion une bonne adresse d'un avocat serait la bienvenue
Merci a vous
webmestre
Administrateur

Re: Erreur sur un arrêté

Message par webmestre »

Bonjour,
Nanou93 a écrit :une bonne adresse d'un avocat serait la bienvenue
Pas de pub, merci.
Nanou93

Message par Nanou93 »

Message reçu ,désolée
Par ailleurs, je n ai eu aucune réaction des usagers du forum, à moins que personne n'ait été confronté à ce problème
Merci en tout cas à ceux et celles qui pourront m' éclairer sur la question
Nanou
Hedwige

Message par Hedwige »

Avant d'aller "au carton" avec un avocat, voyez avec un représentant du personnel ou délégué syndical :wink:
Répondre