Impression liste d'absences

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Max33

Impression liste d'absences

Message par Max33 »

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je viens ici alors je ne suis pas sûr d'être dans la bonne partie mais je vais vous exposer mon problème.
Ma mère, qui travaille dans un des services de la mairie, a retrouvé il y a quelques temps une feuille avec la liste de toutes ses absences depuis qu'elle est entrée à la mairie. La feuille a probablement été oubliée à la photocopieuse par une des personnes de son service.
Je tiens à préciser qu'elle n'est pas coutumière des absences étant donné que depuis qu'elle a rejoint le service dans lequel elle travaille actuellement (2005), elle n'a été absente que 2 ou 3 fois.

J'en viens à mes questions:
- est-il normal qu'une personne de son service puisse imprimer et avoir la liste de toutes les absences de ma mère depuis son entrée à la mairie (et donc ses absences dans l'autre service dans lequel elle a travaillé)?
- quelle(s) personne(s) ont le droit de faire cela?
- dans quel but une personne peut-elle faire cela?
- à qui peut-elle s'adresser pour qu'on lui explique les raisons de ce geste?

Enfin voilà tout cela peut vous paraître banal peut être ou même normal (j'avoue ne pas y connaître grand chose dans ce domaine) mais ma mère se tracasse beaucoup de savoir que quelqu'un a le nez sur ses absences sans raisons valables.
Merci de votre aide et de vos éclaircissements.
Véro au boulot

Re: Impression liste d'absences

Message par Véro au boulot »

Bonjour,

Pour répondre à votre question, pour moi, la seule personne qui pourrait avoir accès à ce type d'info est le ou la DRH (et bien sûr le Maire, en tant que responsable du personnel). Le mieux est qu'elle le (la) contacte pour savoir dans quel but cette liste a été imprimée...
Répondre