Comment obtenir rattrapage des années services publics

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
capaker

Comment obtenir rattrapage des années services publics

Message par capaker »

Bonjour,
je suis nommé au grade adjoint technique 1er classe en 24 Décembre 2007 échelon 5, indice majoré 375.
je suis nommé au grade agent de Maitrise le 1er juillet 2008 entre temps j'obtiens un échelon 10, indice majoré 379 et puis échelon 11 indice majoré 392 .Considérant que je totalise deux ans de services publics effectifs dans un emploi de même nature et qu'il y a lieu en conséquence de titulariser l’intéresse dans l'emploi d'agent de Maitrise à compter du 1er juillet 2008.

Voilà ma question: je peux obtenir une régularisation des deux ans passé au grade adjoint technique 1er classe sur l'avancement de grade agent de maitrise Principal ( sachant qui faut 6 ans dans le grade agent de maitrise). J'imagine une proposition en 2014 tenant compte des années de services publics. :oops:

J'attends vos réponses, merci d'avance =D>

Très Cordialement.
bazekefro

Re: Comment obtenir rattrapage des années services publics

Message par bazekefro »

Je ne comprends pas la question.
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Ben après six relecture je sèche également....
Il me semble que la récup ne peux s'effectuer qu'une seule fois (si nous parlons bien de 2 ans contractuel déjà pris en compte dans le déroulé de carrière....)

A suivre donc....

Je pense Bazekefro que nos réponses ne sont pas à la hauteur de l'espoir espéré.... :oops:

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
capaker

Message par capaker »

Bonsoir,
Désolé, du retard
En résumé ma situation :
Je suis passé adjoint technique principal de 1ère classe, le 24 décembre 2007 (oui)
Je suis passé agent de maitrise au 1er janvier 2008 (oui)
Pour passer au grade de principal il faut 6 ans de service dans le grade agent de maitrise (oui)
En résumé je passerai agent de maitrise principal en le 1er janvier 2015 (oui)
Mon interrogation ? #-o
Sur l’arrêté agent de maitrise titulaire Il est écrit :
Considérant que totalisent deux ans de services publics effectifs dans un emploi de même nature et qu’il y a lieu en conséquence de titulariser l’intéressé dans l’emploi d’agent de maitrise à compter du 1er Juillet.

Voilà je voulais savoir si je peux tenir compte des deux ans ancienneté sur un emploi de même nature. (Si oui)
Je considère que je rattrape les deux ans, donc je passe en 2013 ? :roll:

Cordialement.
marie la Lyonnaise

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

Non ca ne marche pas comme ca....l'ancienneté conservée est une chose bien distincte des années demandées dans le cadre d'une Promotion interne...désolée.....

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
capaker

Message par capaker »

j'ai cru que je pouvais prétendre, mais non! :(
merci de vos réponses...
Très cordialement,à vous et bonne continuation sur le site.
Répondre