Etant adjoint administratif depuis peu, j'ai mentionné dans un livret de famille le décès d'un enfant majeur sur le livret de ses parents, dois-je refaire un livret de famille ou puis je le rayer nul ?
je suis très embarrassée...
merci pour vos réponses
erreur dans le livret de famille
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: erreur dans le livret de famille
Ca n'a à mon avis pas grande importance. Je laisserais tel quel.
Aghui', l'a déjà fait précédemment, et assume pleinement ^^
Aghui', l'a déjà fait précédemment, et assume pleinement ^^
Oui je pense également que ça n'est pas grave...
Ca m'est arrivé de le faire également en cas où l'enfant majeur n'avait pas de livret de famille!
Difficile de dire non aux familles dans ce cadre là!
Ca m'est arrivé de le faire également en cas où l'enfant majeur n'avait pas de livret de famille!
Difficile de dire non aux familles dans ce cadre là!
tout à fait, je le fais aussi dans le cas où l'enfant majeur n'a pas de livret de famille.
la famille en a même parfois besoin, c'est plus simple que de demander des actes de décès.
la famille en a même parfois besoin, c'est plus simple que de demander des actes de décès.
J'ai omis de dire que j'ai inscris le décès à partir d'un acte de décès établi dans une autre commune, et là je ne vois pas bien d'autre solution que de refaire le livret de famille, au secours!!!
Ah oui là c'est plus délicat en effet... 

et la transcription n'était pas inscrite dans votre commune, car tant ce cas ce serait pas trop important.