Bonjour,
j'aurais besoin d'une confirmation svp. Soit une consultation pour le remplacement de 5 portes.
Un des soumissionnaires a répondu pour 8 portes, nous avons son devis qui ne donne donc son prix unitaire fois 8.
Le prix dans l'acte d'engagement reprend bien entendu le prix de 8 portes.
L'analyse est en cours. Peut-on demander au soumissionaire de nous confirmer son prix unitaire et de nous confirmer le prix pour 5 portes et faire une mise au point du marché (s'il est attributaire) sachant que le prix est global et forfaitaire
Merci de vos lumières et bonne journée à tous
Mél
erreur de quantité du soumissionaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: erreur de quantité du soumissionaire
si vous êtes en MAPA, négociez, demandez lui un nouveau prix pour 5 portes
par contre si vous être dans une procédure interdisant la négociation (RC l'interdisant ou procédure formalisée) vous ne pouvez pas modifier le montant du marché qui est forfaitaire...
Bizarre qu'il vous chiffre 8 portes alors que vous en demandez 5, n'y a t il pas eu un dérapage du doigt sur le clavier? (la touche "8" étant au dessus de celle du "5").
par contre si vous être dans une procédure interdisant la négociation (RC l'interdisant ou procédure formalisée) vous ne pouvez pas modifier le montant du marché qui est forfaitaire...
Bizarre qu'il vous chiffre 8 portes alors que vous en demandez 5, n'y a t il pas eu un dérapage du doigt sur le clavier? (la touche "8" étant au dessus de celle du "5").
Re: erreur de quantité du soumissionaire
Bonjour,
merci pour votre réponse. Je pense queffectivement c'est une erreur de ce genre.... Pour la négo elle est prévue mais... mais... MAIS ette a été introduite une précision... qu'elle ne sera faite qu'avec les candidats ayant remis une offre compléte, conforme et acceptable
=D> . Quelle utilité me demanderez-vous? réponse: je m'interroge toujours sur la question....
Bonne journée à tous
merci pour votre réponse. Je pense queffectivement c'est une erreur de ce genre.... Pour la négo elle est prévue mais... mais... MAIS ette a été introduite une précision... qu'elle ne sera faite qu'avec les candidats ayant remis une offre compléte, conforme et acceptable

Bonne journée à tous