Voilà ma situation j’ai 48 ans, je suis agent de maitrise territorial depuis 1er juillet 2008 dans la filière technique. J’arriverai à 30 ans de collectivités territoriales en 2016.
J’ai obtenu le 11 échelons, 392 indices majorés en fin d’année de 2008. Je prétendrai au passage de l’agent maitrise principal le 1er janvier 2015 (au 5 échelon, 395 indice majoré).
Je pose la question : vue les années de services publics j’ai accompli et du retard de la nomination au grade agent de maitrise. Considérant que je sois intégrer sur le grade de principal au 6 échelon indice majoré 406 ou 7 échelon indice majoré 417 de manière à récupérer les années antérieures ?
D’autres questions :
-Que je revienne en arrière sur mon ancien grade Adjoint technique principal de 1ère classe ? (le statut le permet-il ou demander un arrangement à ma direction général ou de me rapprocher du CIG obtenir réponse).
- Proposition, je change de filière du patrimoine, par exemple aller sur le grade du patrimoine principal de 1ère classe ?
-Où attendre 2016-2017 (8 ans dans le grade A-M) si tout ira bien, le passage du technicien territorial (au 9 échelon 400 indice majoré).
-Cerise sur le gâteau, j’ai appris que je prétends à la GIPA, du montant de 832 euros.

Vraiment vos réponses seront bien entendu
Très cordialement.