GIPA agent détaché

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.

ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Bretagne

GIPA agent détaché

Message par Bretagne »

Bonjour,

j'ai un agent en détachement et je ne sais pas comment calculer la GIPA car je ne retrouve pas les grilles indiciaires de 2004, 2005 etc...

Comment puis-je procéder ?

Merci de votre aide
bazekefro

Re: GIPA agent détaché

Message par bazekefro »

J'aurai tendance à dire que tu n'en a pas besoin, il suffit de connaitre l'indice de l'agent en début et fin de période.
Puis pourquoi remonter si loin, tu as des régul de GIPA des années antérieures à faire ?
Bretagne

Message par Bretagne »

Et bien en fait je reprends les paies et je me rends compte que la GIPA n'a jamais été appliquée dans ma collectivité jusqu'à aujourd'hui, du coup il faut que je reprenne du début.

Pour l'agent détaché j'ai un IB mais pas d'IM c'est pour ça que je cherchais la grille indiciaire mais c'est introuvable ! :cry:
bazekefro

Message par bazekefro »

Mais si c'est trouvable, google est ton ami :mrgreen: , demande lui : annexe bareme A indices bruts majorés 20xx, ou x = 05, 06, 07 etc etc
Tu repères le n° du décret, tu le cherches sur légifrance, tu trouve la date de publication au JO, toujours sur légifrance tu fais une consultation du JO en question et tout en bas de la page tu cliques sur facsimilé.

Du genre, pour 2004 : http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/com ... eFin=12552
Bretagne

Message par Bretagne »

Merci beaucoup ! J'avais cherché mais pas suffisamment a priori ! :oops:
Répondre