Formation Secrétaire de Mairie Remplaçants - Vos expériences

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
JudithDo

Formation Secrétaire de Mairie Remplaçants - Vos expériences

Message par JudithDo »

Bonjour,

Toute nouvelle sur ce forum, je me suis inscrite pour avoir un retour sur ma formation, organisée par le CDG, de secrétaire de mairie remplaçants. J'aurais aimé savoir si les personnes qui ont également effectué cette formation on, par la suite, réalisé des remplacements (un ? plusieurs ? Combien de temps ? Quel laps de temps d'attente entre les remplacements ?) et/ou on trouvé un emploi permanent au sein de la FPT.

Je me pose cette question car je viens de terminer ma formation et je suis dans le flou. Cette formation est-elle un véritable tremplin ? Les communes font-elles réellement appel au centre de gestion de leur département ? Comment se sont passé vos premiers remplacements en mairie ?

Vous remerciant par avance de vos réponses.
Modifié en dernier par webmestre le mar. 4 juin 2013 22:58, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Répondre