Bonjour, je voulais avoir des infos sur des heures que je vais effectuer en formation qui dépasse mes heures habituelles de travail.
Je bosse en 35h annualiser sur une mairie, ce qui amène des semaine a faire plus et défois moins d'heure.
Cette semaine, je suis en formation BAFD et je fais 9h30 par jour alors que d'habitude je fais que 4h. Mes 5h30 que je fais en plus chaque jour, dois-je les compter en heures supplémentaire?
Je vais aussi bosser le samedi et dimanche alors que d'habitude je ne travaille pas. Comment sont compter ses heures?
Je n'arrive pas a trouver dans tout les forum. Je vous remercie beaucoup
heures suplémantaires en formation
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
-
heures suplémantaires en formation
Modifié en dernier par webmestre le lun. 27 mai 2013 21:37, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé
Raison : Déplacé
Re: heures suplémantaires en formation
Bonjour,
Est-ce une formation autorisée par la Mairie ? Dans ce cas la commune doit payer tous vos frais intégralement, donc les heures supplémentaires. Si c'est une formation personnelle que vous avez décidé de faire, vous devez la faire à vos frais.
Est-ce une formation autorisée par la Mairie ? Dans ce cas la commune doit payer tous vos frais intégralement, donc les heures supplémentaires. Si c'est une formation personnelle que vous avez décidé de faire, vous devez la faire à vos frais.