Bonjour,
je suis nommé Technicien principal 2ème classe à compter du 1er juin suite à réussite du concours.
j'étais adjoint administratif 1ère classe depuis 1er décembre 2012 avec 22 mois d'ancienneté (30 juillet 2011)
pourriez vous m'indiquer comment je vais être reclassé car ma collectivité me dit 1 chose et le CDG une autre !!!!
J'ai vraiment besoin de votre aide pour ne pas être lésé
merci pour vos réponses
reclassement C à b besoin de votre aide urgent
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: reclassement C à b besoin de votre aide urgent
Bonjour,
Vous allez être reclassé à l’échelon du grade comportant un indice égal ou immédiatement supérieur à celui que vous détenez actuellement.
Vous conserverez votre ancienneté dans l'échelon de Technicien Principal 2ème classe , dans la limite de celle exigée pour l’accès à un échelon supérieur sur la base de la durée maximale, si l’augmentation de traitement due à votre nomination est inférieure à celle qui aurait résulté d’un avancement d’échelon dans le grade d'Adjoint Administratif
1ère classe.
Si vous avez atteint le dernier échelon de votre grade actuel, vous conserverez votre ancienneté dans l'échelon si l’augmentation de traitement à la nomination en qualité de Technicien est inférieure à celle que vous avait procuré votre précédent avancement d’échelon.
Ne connaissant votre échelon actuel, je ne puis vous répondre plus précisément.
Vous allez être reclassé à l’échelon du grade comportant un indice égal ou immédiatement supérieur à celui que vous détenez actuellement.
Vous conserverez votre ancienneté dans l'échelon de Technicien Principal 2ème classe , dans la limite de celle exigée pour l’accès à un échelon supérieur sur la base de la durée maximale, si l’augmentation de traitement due à votre nomination est inférieure à celle qui aurait résulté d’un avancement d’échelon dans le grade d'Adjoint Administratif
1ère classe.
Si vous avez atteint le dernier échelon de votre grade actuel, vous conserverez votre ancienneté dans l'échelon si l’augmentation de traitement à la nomination en qualité de Technicien est inférieure à celle que vous avait procuré votre précédent avancement d’échelon.
Ne connaissant votre échelon actuel, je ne puis vous répondre plus précisément.