A nouveau

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Pour poursuivre le cas, les permanences de nuit sont à l'ordre du jour.
J'ai pu entrapercevoir le maire qui après une demande d'entretien m'a gentiment confirmé qu'il n'avait pas prévu de me recevoir... Lorsque j'ai parlé des permanences, il m'a dit de gérer ça avec la comptable (ça fait 2 mois déjà que je la vois pour cela et qu'elle me dit avoir besoin de l'accord du maire).
Qu'en penser, sachant que ces surveillances de nuit sont plébiscités par la clientèle et qu'elles sont notifiés sur le contrat?
Pour le temps partiel du coup, je n'ai pas pu lui parler, vu qu'il semble éluder le sujet.
Dois-je renvoyer un courrier avec A/R au maire (qui ne servira sans doute pas à grand chose, sachant qu'il n'a pas voulu donner de réponse à la première et ni à l'entretien)?
Comment faire auprès de la clientèle, à qui on laisse entendre que ces surveillances seront faites, et auprès de la direction qui selon toute vraisemblance n'a pas l'intention de payer ces surveillances?
Merci de votre aide. [-o<