Demande d'informations

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
flo28
Messages : 1
Enregistré le : sam. 18 mai 2013 10:51

Demande d'informations

Message par flo28 »

Bonjour à tous

J'ai travaillé durant une quinzaine d'années dans le privé. Suite à l'obtention du diplôme d'éducateur spécialisé, j'ai postulé sur un poste d'assistant socio éducatif. Il y avait une personne en maladie depuis plusieurs mois et cela allait duré. J'ai accepté de quiter mon CDI car cet arrêt maladie allait se prolonger encore longtemps (grave maladie). Il m'a été dit lors de l'entretien que je percevrais un salaire d'environ 1250euros net. A cela pourrait s'ajouter une prime pour enfants à charge et que je percevrai une prime annuelle versé en deux fois sur l'année. Cela me permettait alors de percevoir environ 1350euros net. J'ai donc accepté ce contrat en remplacement. Il m'a été fait un premier contrat de 3 mois, puis de deux. Et là je viens d'apprendre qu'étant donné que mon obtention du diplôme une reprise d'ancienneté est impossible, que le contrat sur lequel j'ai été affecté ne me permet pas de toucher la NBI ni la prime annuelle. De plus, mon second fils étant en apprentissage et touchant 60% du smic, je ne perçois rien pour lui.

Comment puis je faire ma demande auprès du Président du CG pour qu'il réexamine ma situation et me propose un salaire plus adapté à ma fonction.

J'aime ce que je fais et je n'ai pas envie de quitter cet emploi mais les contraintes financières ne vont sans doute pas me permettre de rester avec un salaire aussi bas. (1187 euros net).

Mon RC me soutient, ma Chef de service aussi (et font tout leur possible pour que je puisse rester dans de bonnes conditions financières) mais le DRH se retranche derrière le contrat et ne veut rien m'attribuer.

Merci de venir m'aider soit en me donnant des pistes soit en m'aidant à formuler ma lettre de demande au Président afin qu'il réexamine mon dossier.

Merci d'avance à vous
Répondre