Bonjour,
Je vois souvent dans les courriers/courriels le mot "agent".
Je ne trouve pas la définition juridique de ce mot.
Qu'englobe ce mot ? tout le monde ? y compris les stagiaires et saisonniers ou uniquement les titulaires ?
Merci
qu'est ce qu'un agent ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
qu'est ce qu'un agent ?
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 16 mai 2013 13:33, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé http://www.forumterritorial.org/forum/viewtopic.php?f=46&t=18131
Raison : Déplacé http://www.forumterritorial.org/forum/viewtopic.php?f=46&t=18131
- marie la Lyonnaise
Re: qu'est ce qu'un agent ?
Bonsoir
Elle est étrange cette question
Un agent c'est un cadre C agent admi, agent tech, c'est la seule définition que vous trouverez après effectivement au sens large c'est tous le monde....même si la dernière mode c'est de ne pas dire "agent" mais "collaborateur", après c'est un peu comme le mot "cadre" c'est quoi un cadre....vaste débat.....
En fait il n y a pas de réponse, quel peut bien être l'objet de votre tourment ? ........ROAAAAAAA j'aimerai bien savoir
Cordialement
Elle est étrange cette question

Un agent c'est un cadre C agent admi, agent tech, c'est la seule définition que vous trouverez après effectivement au sens large c'est tous le monde....même si la dernière mode c'est de ne pas dire "agent" mais "collaborateur", après c'est un peu comme le mot "cadre" c'est quoi un cadre....vaste débat.....
En fait il n y a pas de réponse, quel peut bien être l'objet de votre tourment ? ........ROAAAAAAA j'aimerai bien savoir

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur