Bonjour
J'ai été recrutée sur un poste AAT 1ere classe à temps non complet. Je travaille déjà dans une autre collectivité.
Ma question est la suivante :
On me dit que pour mon nouvel arreté, je dois être stagiaire pendant un an malgré que je sois déjà titulaire dans une autre collectivité.
Aussi, je dois changer d'échelon en 09/2013 et passer de l'indice 316 à 325.
Sera t-il aussi le cas dans ma nouvelle collectivité ? passerai-je dans les 2 collectivités à l'échelon 325 ? ou serai-je en "décalage" sur les 2 postes ?
Sur mon premier arreté, il est noté : " à compter du 16/09/2011 echelle 4 6eme échelon IB 333 IM 316 relquat 0 jour." ===> dois je noter la meme chose sur le nouvel arreté ? l'avancement se fera t--il en meme temps ?
J'espère être claire dans mes propos.
Merci de vos réponses.
arreté sur un nouveau poste
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
arreté sur un nouveau poste
Modifié en dernier par webmestre le jeu. 16 mai 2013 13:35, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé http://www.forumterritorial.org/forum/viewtopic.php?f=46&t=18131
Raison : Déplacé http://www.forumterritorial.org/forum/viewtopic.php?f=46&t=18131
Re: arreté sur un nouveau poste
soir
Pourquoi Webmestre m'a enlevé mes réponses ??
Pourquoi Webmestre m'a enlevé mes réponses ??

Ben oui, c'est vrai ça. J'avais répondu à peu près cela :
2 situations :
1. Vous avez été recruté sur le même grade, vous êtes donc un agent intercommunal (à distinguer de la définition de l'agent employé par une com de com que l'on appelle communément agent intercommunal). Dans ce cas, votre carrière évolue simultanément dans les collectivités. Si vous avancer d'un échelon dans une, vous avancez du même échelon dans l'autre. Idem pour les avancements de grade. Vous comprendrez donc que vous n'avez pas à refaire une année de stage. Attention, si les 2 emplois cumulés atteignent ou dépassent 28 heures hebdo, assurez-vous que vous cotisez à la CNRACL par les 2 collectivités. Petite précision, la collectivité qui suivra votre déroulement de carrière sera celle où vous effectuez le plus d'heures où celle où vous avez été recrutée en premier.
2. Vous avez été recruté sur un grade différent (pas le même emploi), vous êtes un agent pluricommunal. Vos carrières sont distinctes l'une de l'autre. Le déroulement de carrière sera différent entre les 2 collectivités. Vous aurez donc une année de stage à refaire sur votre nouveau grade. Par contre, comme précédemment si les 2 emplois cumulés atteignent ou dépassent 28 heures hebdo, assurez-vous que vous cotisez à la CNRACL par les 2 collectivités.
2 situations :
1. Vous avez été recruté sur le même grade, vous êtes donc un agent intercommunal (à distinguer de la définition de l'agent employé par une com de com que l'on appelle communément agent intercommunal). Dans ce cas, votre carrière évolue simultanément dans les collectivités. Si vous avancer d'un échelon dans une, vous avancez du même échelon dans l'autre. Idem pour les avancements de grade. Vous comprendrez donc que vous n'avez pas à refaire une année de stage. Attention, si les 2 emplois cumulés atteignent ou dépassent 28 heures hebdo, assurez-vous que vous cotisez à la CNRACL par les 2 collectivités. Petite précision, la collectivité qui suivra votre déroulement de carrière sera celle où vous effectuez le plus d'heures où celle où vous avez été recrutée en premier.
2. Vous avez été recruté sur un grade différent (pas le même emploi), vous êtes un agent pluricommunal. Vos carrières sont distinctes l'une de l'autre. Le déroulement de carrière sera différent entre les 2 collectivités. Vous aurez donc une année de stage à refaire sur votre nouveau grade. Par contre, comme précédemment si les 2 emplois cumulés atteignent ou dépassent 28 heures hebdo, assurez-vous que vous cotisez à la CNRACL par les 2 collectivités.
J'étais de bonne humeur et je ne l'ai pas mis là 

C'est le jeu à la recherche du post perdu ?