Bonsoir
Une autre question :
l'anné prochaine, le tableau d'avancement de grade du cdg indique, si je comprend bien, que je peux montrer en grade AAT principal 2classe. Est-ce automatique lorsqu'on reçoit les tableaux du cdg ou est ce à moi d'en faire la demande ?
Merci
avancement de grade ? est ce automatique ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: avancement de grade ? est ce automatique ?
Ça n'a rien d'automatique.
Même si vous êtes éligible à un avancement de grade, il faut d'abord que votre avancement soit proposé à la CAP (c'est là qu'il est intéressant, si vos élus ou votre DRH n'y ont pas pensé pour vous, de sonder en effet leurs intentions), puis que votre autorité territoriale vous promeuve effectivement. Elle a toute latitude pour faire ce qu'elle souhaite.
Seul l'avancement d'échelon à l'ancienneté maximale est automatique, mais pas l'avancement de grade.
Même si vous êtes éligible à un avancement de grade, il faut d'abord que votre avancement soit proposé à la CAP (c'est là qu'il est intéressant, si vos élus ou votre DRH n'y ont pas pensé pour vous, de sonder en effet leurs intentions), puis que votre autorité territoriale vous promeuve effectivement. Elle a toute latitude pour faire ce qu'elle souhaite.
Seul l'avancement d'échelon à l'ancienneté maximale est automatique, mais pas l'avancement de grade.