CHANGEMENT DE POSTE mais travailleur handicapé

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
charlieboulot

CHANGEMENT DE POSTE mais travailleur handicapé

Message par charlieboulot »

bonjour,

en poste à la cantine et en péri scolaire depuis 18 ans -- reconnu travailleur handicapé a 80% par la MDPH -- mon employeur ne cesse de me flicquer depuis qq semaine,il me propose un changement de poste et d'horaires a savoir faire le ménage des mobils homes du camping de 9h a 12h puis cantine de 12h a 14h et retour au camping de 14h a 17h
en fait de poste aménagé c'est un travail plus pénible qu'il me propose et en plus de travailler en période de chaleur (ce que ma maladie SEP est difficilement gérable) puis je refuser ce poste ???
merci de vos réponses
bazekefro

Re: CHANGEMENT DE POSTE mais travailleur handicapé

Message par bazekefro »

Avant de te changer de poste, ta collectivité devrait interroger le médecin de prévention et recueillir son avis. Si elle ne le fait pas, tu peux demander à le voir.
charlieboulot

ok et merci de la réponse
aghui

Message par aghui »

et de 9h à 17h, non stop, ça le défrise pas un peu ton boss aussi ?

Aghui', :?
charlieboulot

apparemment non, ca ne fait que 8h/jour---- mais je ne sais pas si je pourrai tenir, je suis vraiment fatiguée de tout cà, car il doit avoir une personne de plus grande valeur qui prendra mon poste!!!!! ainsi va la vie et moi handicapée et fatiguée par la maladie SEP il faut usiner!!!
blasée de tout mais merci pour vos messages
Répondre