désaccord fiche de poste

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
nanane76

désaccord fiche de poste

Message par nanane76 »

Bonjour,
Je suis en poste (titulaire) depuis plusieurs années. Depuis 4 mois, j'ai obtenu un nouveau poste dans le même service. La nouvelle fiche de poste qui m'a été présentée, en réunion avec mon N+1 et le N+2 a donné lieu a des discussions, et je suis toujours en attente de la FDP remaniée. Cependant, un point de désaccord subsiste sur une tâche. Suis-je en droit de la refuser????? [-o< 8-[
Merci d'avance pour vos réponses!! 8)
kanac

Re: désaccord fiche de poste

Message par kanac »

bjr , quel est le grade et mission et poste à pourvoir

kanac
nanane76

Message par nanane76 »

j'ai commencé comme agent d'accueil, adjoint administratif 1ère classe. Après j'ai obtenu mon concours de rédacteur, et ai été mise en stage et titularisée cat. B sur le même poste. Je ne voulais plus faire d'accueil, et comme mes tâches administratives se sont gentiment accumulées au fil des mois, et qu'un agent d'un autre service devait intégrer le nôtre, j'en ai profité pour changer de poste, et donc de missions. Cela arrangeait bien tout le monde, notamment la direction!! Enfin normalement, car ma hiérarchie directe me voit bien comme suppléante à l'agent d'accueil :twisted: Notre point de discorde est là!
je voulais me rapprocher d'un syndicat, mais je ne sais pas lequel choisir, et ils ne sont pas très visibles dans ma collectivité, et la terre se met à trembler si on demande en DRH qui sont les représentants de personnel :lol:
kanac

Message par kanac »

bjr , peut être se réfugier sur les missions liées au grade de rédacteur ,

http://www.cdg-64.fr/cdg/Gesp/Echelles_ ... acteur.pdf

kanac
Répondre