Dieu sauve la précarité dans la fonction publique !

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Serbitar2

Dieu sauve la précarité dans la fonction publique !

Message par Serbitar2 »

Bonjour,

Ma question est simple:

Concernant la Fonction Publique Territoriale, est-il légal d'occuper un même emploi (notifié dans le bulletin de salaire) avec des grades différents ? Formulé différemment, peut-on m'employer pour le même emploi et pour la même durée, une première fois via une filière A, un grade A et donc une grille de traitement A, puis une seconde fois via une filière B, un grade B et une grille de traitement B ?

Vous remerciant par avance de vos réponses,

Cordialement,

S.
marie la Lyonnaise

Re: Dieu sauve la précarité dans la fonction publique !

Message par marie la Lyonnaise »

Bonsoir

J'ai un peu envie de dire "dans le champ de l'impossible tout est possible" :oops:
Il faudrait en savoir un peu plus, remplacement, surcharge de travail ? emploi permanent ?
pouvez vous, svp, prendre les arrêtés et nous indiquer pour le A et pour le B quel article de la Loi de 84 est visé

Sans ces infos difficile de répondre plus avant.

Cordialement
Marie
Rouge & Bleue sont mes couleurs, à GERLAND est mon coeur
Répondre