Bonjour,
Je suis en collectivité depuis 2 ans mais je ne serai titularisée technicienne qu'en mars 2007. J'ai une proposition dans une autre collectivité pour entrer en poste en janvier 2007.
Est-il possible de réaliser ce changement de collectivité sans perdre le concours ?
Quelle est la démarche a suivre ?
Merci d'avance pour vos réponses !
changement collectivité sans être titulaire
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Cas similaire à ça ?
viewtopic.php?t=1978
viewtopic.php?t=1978
-
bonjour,
je suis le "cas similaire" et même si le poste qu'on me propose a l'air mieux et que c'est + près de chez moi, je crois que la décision la plus sage est d'attendre ma titularisation.
Comme toi, je pense que les risques de tout perdre sont trop important et après avoir galérer (je ne sais pas si vous aussi) ce serait dommage de tout rater !!
bon courage en tout cas et je suis là pour toute discussion éventuelle !
Comme toi, je pense que les risques de tout perdre sont trop important et après avoir galérer (je ne sais pas si vous aussi) ce serait dommage de tout rater !!
bon courage en tout cas et je suis là pour toute discussion éventuelle !
merci Magalie !
Pour moi, la situation est un peu différente. le poste sur lequel je souhaite aller est à environ 700 Km du poste sur lequel je suis actuellement. Je souhaite ce changement pour me rapprocher de mon ami...
Du coup, je souhaite savoir s'il est possible de recommencer mon stage dans cette nouvelle collectivité sans trop de risque pour ma carrière ?
un peu tordu, mon cas... je sais
Merci d'avance !!
Pour moi, la situation est un peu différente. le poste sur lequel je souhaite aller est à environ 700 Km du poste sur lequel je suis actuellement. Je souhaite ce changement pour me rapprocher de mon ami...
Du coup, je souhaite savoir s'il est possible de recommencer mon stage dans cette nouvelle collectivité sans trop de risque pour ma carrière ?
un peu tordu, mon cas... je sais

Merci d'avance !!