Bonjour,
Qui pourrait me renseigner au sujet de la modification d'horaires pour un titulaire à temps complet ?
Je reprend mon poste après une disponibilité de 6 mois, et le jour de ma reprise on me fixe un RDV en dehors de mes horaires (je commence mon travail à 7h) et le RDV est à 8h avec un bruit de changement d'horaires. A ce jour (reprise prévue le 2 mai 2013) je n'ai rien reçu concernant une éventuelle modification d'horaires, est ce normal ?
merci d'avance pour la réponse
Mounette77
Modification d'horaires
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Modification d'horaires
Bonjour,
Il n'y a pas de réglementation en la matière: tout dépend des nécessités du service dans lequel on travaille. Demandez à votre chef de service vos nouveaux horaires avec lesquels vous devrez bien sûr être d'accord vous aussi: par exemple qu'on ne vous demande pas de travailler la nuit alors que vous ne le faisiez pas avant !...
Il n'y a pas de réglementation en la matière: tout dépend des nécessités du service dans lequel on travaille. Demandez à votre chef de service vos nouveaux horaires avec lesquels vous devrez bien sûr être d'accord vous aussi: par exemple qu'on ne vous demande pas de travailler la nuit alors que vous ne le faisiez pas avant !...