Oui, l'intitulé de la question est un peu bêbête, voire malhonnête, mais je précise :
inscrite sur liste d'aptitude des ingénieurs depuis mars dernier, je postule assidûment dans l'espoir de trouver un poste où je pourrais être titularisée.
Seulement voilà, mon CDD actuel touche à sa fin et histoire de ne pas être au chômage je me "rabats" sur de nouvelles offres de CDD, dont certaines en collectivité. Si ces collectivités savent que je suis sur liste d'aptitude, elles se douteront bien que le CDD est un "pis aller" et qu'au premier poste de stagiaire où je serais prise, je partirai. Elles ne me recruteront donc pas. J'avoue répondre à ces offres sans préciser être sur la liste mais la collectivité a-t-elle le réflexe et le moyen de vérifier (ne sachant ni l'année, ni le centre de concours, ni l'option) ?
Parce que dans ce cas, l'obtention du concours non seulement ne fournit pas de poste mais en plus empêche d'obtenir des CDD....
Merci de vos réponses !
Les CL vérifient-elles l'inscription sur liste d'aptitude ?
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.