Dispo d'office, logement de fonction and co....

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
moimême

Dispo d'office, logement de fonction and co....

Message par moimême »

Bonnjour,
Suite aux pressions morales subies sur mon lieu de travail j'ai pété un plomb.
Je suis donc sous anti-dépresseurs depuis presque 1 an.
J'arrive à échéance du congé maladie ordinaire débuté le 28/04/2012, j'ai fait la demande d'un Congé Longue Maladie qui m'a été refusé.
Je comptais de toute façon ne pas en "profiter" et essayer de reprendre.
J'ai donc amené mon dernier arrêt à ma drh qui m'a demandé de modifier la date de fin au 26/04/2013 pour ne pas
être mis en dispo d'office et partir encore dans des méandres administratifs, dixit la drh.
Elle m'a dit que je serai dans un premier temps en congé sur les congés que je n'ai pas utilisé en 2012.
Mais à ce jour je n'ai pas de nouvelles sur cette demande de congé. Je n'ai pas confiance en mon employeur aux vues
des antécédents avec eux et de leur comportement vis à vis de moi.
Une de mes questions est la suivante:
-Peuvent ils me refuser d'enchainer mon congés maladie ordinaire sur mes congés "vacances"?
-Mon poste inclut un logement de fonction, peuvent ils me demander de le quitter au cas d'une dispo d'office?
-Pourquoi me mettre en dispo d'office sir le clm est refusé et que je veux reprendre?
Je crains en fait qu'ils me déclarent absent au travail le 27/04/2013, ce qui pourraient engendrer encore d'autres problèmes, je suppose.

Merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter

Cordialement
Répondre