AGENT ADMINISTRATIF QUI FAIT DU MENAGE ???

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
LOU1360

AGENT ADMINISTRATIF QUI FAIT DU MENAGE ???

Message par LOU1360 »

Je suis agent administratif stagiaire et je suis sur 1 poste accueil, ménage. La direction me demande de faire du ménage étant donné que j'ai été stagiairisée sur un poste ménage, accueil. Ont ils le droit ???
fouine

Message par fouine »

Il est nécessaire que les tâches que vous effectuez répondent au cadre d'emploi dans lequel vous avez été stagiairisée, à savoir agent administratif.
Je doute que le ménage soit au nombre des compétences d'un agent administratif.
Dans le cas où on prolongerait votre stage pour incompétence ou que l'on vous licencierait, vous pourriez faire tomber la décision devant le TA.
LOU1360

AU 1 JANVIER 2007 TITULAIRE

Message par LOU1360 »

Merci de ta réponse.
Normalement je passe titulaire au 1 janvier 2007, ai-je le droit de refuser de faire du ménage à ce moment là.
Merci de me répondre
clash

ménage

Message par clash »

Bonjour,

Le ménage revient au personnel d'entretien.
A première vu un agent administratif fait des tâches d'exécution concernant les tâches administratives.
L'abus de pouvoir est condamnable.
Répondre