Bonjour,
Un agent a été inscrit sur la liste d'aptitude pour l'accès à un emploi de rédacteur par voie de promotion interne.
Mais je n'ai jamais fais ça et je rame complètement.
Que dois-je faire.
On m'a dis de faire une déclaration de vacance d'emploi. Je L'ai faite mais il faut un délai de publicité de 2 mois je ne comprends plus rien?
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait le top.
JE vous remercie par avance.
Bonne journée.
Julee
Procédure après inscription lispte aptitude promotion intern
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.
ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Avant de poster, merci de vérifier :
- que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
- si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Re: Procédure après inscription lispte aptitude promotion in
Bonjour,
En effet, pour toute nomination il vous est nécessaire d'établir une publication de poste. Il s'agit d'une déclaration de vacance de poste qui peut être soit "simple" ou "élargie". Dans votre cas, cela sera la déclaration simple. Pas besoin d'attendre le délais des 2 mois pour rattacher votre nomination. Je vous joins le lien correspondant à la notice d'utilisation :
http://www.cdg33.fr/Emploi-Concours/Emp ... lectivites
Cdt
En effet, pour toute nomination il vous est nécessaire d'établir une publication de poste. Il s'agit d'une déclaration de vacance de poste qui peut être soit "simple" ou "élargie". Dans votre cas, cela sera la déclaration simple. Pas besoin d'attendre le délais des 2 mois pour rattacher votre nomination. Je vous joins le lien correspondant à la notice d'utilisation :
http://www.cdg33.fr/Emploi-Concours/Emp ... lectivites
Cdt
Re: Procédure après inscription lispte aptitude promotion in
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
C'est très gentil.
Bonne journée.
Cordialement
Je vous remercie pour votre réponse.
C'est très gentil.
Bonne journée.
Cordialement