Régime indemnitaire assistant principal de conservation

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
sbe

Régime indemnitaire assistant principal de conservation

Message par sbe »

Bonjour,

la réforme de la catégorie B de la filière culturelle dans la FPT est intervenue le 1er décembre 2011, soit un mois après le dernier concours d'assistant qualifié, que j'ai obtenu.

En mars 2012, je suis nommé assistant principal de 2ème classe (j'étais adjoint du patrimoine de 1ère classe), mais la montant annuel de référence pour le calcul de l' iat reste le même ...

raison invoquée par la collectivité ?

on attend le nouveau décret fixant le régime indemnitaire des assistants principaux. Tous les cdg conseillent de se caler sur les anciens textes en vigueur pour les assistants qualifiés, dans l'attente des nouveaux ...

du reste, je n'ai pas eu à ma nomination de nouvel arrêté de régime indemnitaire. J'ai attendu 9 mois pour avoir mon nouvel arrêté, stipulant bien que je suis assistant principal, mais avec le montant annuel de référence de l' IAT qui reste celui de catégorie C...

est-ce normal ? est-ce légal ?

merci
sbe

Re: Régime indemnitaire assistant principal de conservation

Message par sbe »

Bonjour,

peut-être d'autres personnes anciennement adjoints du patrimoine qui ont eu le concours en 2011 et sont passées assistants pricipaux peuvent indiquer comment celà s'est passé dans leur collectivité ?

merci
Répondre