Jours enfant malade

Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Indemnités des élus. Retraite.
Règles du forum
On parle dans ce forum de :
Statut de la fonction publique territoriale. Filières, évolution de carrière, droits, devoirs. Management. Notation, évaluation. Formation, concours, examens. Calcul et éléments de la paie. Retraite. Indemnités des élus. De tout ce qui concerne la gestion des ressources humaines.



ON INTERVIENT DANS LE FORUM "RESSOURCES HUMAINES" QUE SI L'ON GERE DES RESSOURCES HUMAINES, DONC :

! ! ! ! ! ! ! ! ! !
PAS DE QUESTIONS SUR SA CARRIERE PERSONNELLE
! ! ! ! ! ! ! ! ! !




Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
marioli23
Messages : 148
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 11:45

Jours enfant malade

Message par marioli23 »

Bonjour,

Ma collectivité accorde 6 jours de congé enfant malade à ses agents. Ce matin, un agent est venu me voir pour savoir si son mari, également fonctionnaire pouvait lui rétrocéder ses jours enfants malades.

Il m'a indiqué qu'il était possible de faire une sorte de ''transfert de congés enfant malade'' entre collectivité. Je n'ai jamais entendu parler de cela.

Je trouve que c'est déjà bien sympa qu'il en ai déjà 6...

Merci d'avance.
pyr
Messages : 472
Enregistré le : mer. 18 févr. 2009 09:48

Re: Jours enfant malade

Message par pyr »

marioli23
Messages : 148
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 11:45

Re: Jours enfant malade

Message par marioli23 »

Merci beaucoup. On en apprend tous les jours
storm
Messages : 667
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 10:38

Re: Jours enfant malade

Message par storm »

Pour être précis. Ces jours sont pour maladie ou garde d'enfant ( par exemple nounou malade, créche fermée non prévue.....) , jusqu'à 16 ans.

Ces jours ne sont pas de droit. En clair vous avez toute liberté de les refuser.

En plus c'est 12 jours si la personne est seule ou que son conjoint n'a pas de jours pour ce type d'événement (attestation de l'employeur a donné)
marioli23
Messages : 148
Enregistré le : mar. 21 févr. 2012 11:45

Re: Jours enfant malade

Message par marioli23 »

Merci de cette précision. Je l'avais compris comme tel. :arrow:
Répondre