régime indemnitaire

Tous sujets relatifs à votre situation dans la fonction publique territoriale, sauf la formation dont on parle ici.
Règles du forum
Avant de poster, merci de vérifier :
  • que vous êtes bien dans le forum en rapport avec le sujet que vous allez exposer (voir description sous chaque forum) ;
  • si votre question n'a pas déjà été postée en utilisant la fonction recherche.
Répondre
Excellou

régime indemnitaire

Message par Excellou »

Bonjour,

Je viens fraichement d'être stagiairisé au sein d'une école des BA au grade d'adjoint tech. 2ème classe.
Mon travail consiste entre autres, à faire l'entretien courant des bâtiments, assister les étudiants dans leurs projets et (c'est la dessus que va porter mon mail) à assister un enseignant durant ses cours et en dehors.

Je voulais savoir si on (il y a un autre collègue dans mon cas) pouvait prétendre à une prime ou régime indemnitaire pour cette partie du boulot, en sachant tout de même que lorsque les profs ne sont pas là, les ateliers restent malgré tout ouverts puisque nous sommes présents. Nous faisons l'intérim jusqu'au prochain cours !

Pour ces cours nous utilisons des produits dangereux (white spirit, acétone, acide nitrique), nous avons bien l'IAT mais qui en réalité correspondrait à la prime "de fonction publique", autrement dit nous n'avons pas d'indemnité pour l'usage de ces produits. La aussi, peut-on demander quelque chose en plus ?

Enfin pour terminer, nous faisons cours aux étudiants mais il y a aussi des cours du soir (ce qu'on appelle cours public), 1 soir par semaine pendant 2heures. Peut-on prétendre à la NBI ?

Merci beaucoup
Excellou
Répondre